Le béton ciré pour décorer vos intérieurs – Coulon-Jacob à Chalon-sur-Saône

Un effet unique avec le béton ciré (71)

Le béton ciré, n’est en réalité pas vraiment du béton. Il peut se trouver sous 2 manières. Il peut se présenter sous forme de mortier de ragréage, pour le sol notamment, ou bien sous la forme d’un enduit ornemental applicable sur tout type de surface (murs, plans de travail, et même sols). Simple d’entretien, le béton ciré nécessite d’être nettoyé à l’aide d’un chiffon et de cire.

Chez Coulon-Jacob, nous appliquons le béton ciré dans les cuisines, les salles de bains, et même en extérieur. Avec une large gamme de teinte, donnez un effet unique à votre décoration. Nous sommes certifiés Marius Aurenti.

Situés à Châtenoy-le-Royal, près de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, nous intervenons dans un périmètre de 60 kilomètres autour de nos locaux. Notre équipe peut donc se déplacer près de Mâcon, Autun, ou encore Beaune et Dijon, en Côte-d’Or. Au service des particuliers et des professionnels, en neuf comme en rénovation, nous intervenons rapidement pour tous vos besoins. Pour de la plâtrerie, de la peinture intérieure et extérieure, mais également pour le revêtement de vos sols, ainsi que pour le ravalement de façade. Coulon-Jacob effectue également l’isolation thermique par l’extérieur. Nous travaillons autant que possible avec des fournisseurs locaux. Pour en savoir plus sur nos prestations, vous pouvez nous contacter dès maintenant.